Sunday, March 14, 2010

Où puis-je acheter un licorne ?

Ces jours je travaille intensivement avec dans le matériel compilé pendant cette année d'investigation, en essayant de lui donner la meilleure forme. À celle qu'il a comme de l'édition ou plus d'information je vous le communiquerai. Y... : sois web, bien que déjà non l'actualize chaque jour, suive très vif!
1. Il y a beaucoup de gens qui mettent des choses étrangères à Google et qui atterrissent ici par hasard. Les statistiques indiquent qu'il y a des gens qui me trouvent après avoir cherché "des goûts de glaces", "des coqs philippins", "la pire musique du monde" ou de "l'araignée frite". Tel qui.
2. Les pays com plus de 'clicks' sont : L'Afrique du Sud, le Japon et l'Inde.
3. Je peux déjà dire que m'est arrivé le commentaire le plus étranger. Est-ce que c'est le suivant : "... please where un chien I buy à unicorn ?". Comme j'ai vu dans Google, il y a un robot qui écrit cette question distinct dans des milliers de web. Quel mystère! Est-ce que ce sera une campagne cachée de marketing ? Quelqu'un peut-il répondre à la question ? En Italie ils ont trouvé un il y a une année...

No comments:

Post a Comment