Wednesday, March 17, 2010

Comment te plairait-il que c'était le livre ?

Le voyage a fini! Après un an en voyageant pour obtenir ces 25 entretiens à 25 jeunes hommes de mon âge je recommence à être déjà à la Manresa! J'ai le gravadora avec heures et des heures de conversations, la tête pleine d'aventures, l'émotion à fleur d'une peau... et je... : j'ai déjà 26!
Ci-mentionnées des semaines ont été étrangères. La tête il m'a tourné du normal. Auqnue avait une envie de revenir déjà!
Maintenant ce blog commence une autre phase. Il arrêtera d'être actualisé chaque jour. Toutes les énergies se dirigeront pour écrire un livre. Et à trouver une maison d'édition. S'il y a des nouveautés, ponctuellement, j'informerai.
Si tu as des idées, des propositions déshonnêtes ou des pétitions, tu peux m'écrire un courrier. Il te recommanderait que tu fusses partant pour le groupe de Facebook, et ainsi je t'ai comme informé! Tandis que, tant si tu as suivi l'aventure comme si tu viens de la découvrir aujourd'hui, j'aimerais te demander : Comment te plairait-il que c'était le livre ? Comment le t'imagines-tu ? Qu'est-ce qui te plairait lire ? Devrait-on obtenir un titre "Le tour de 25" ?
Merci de la compagnie! :-*

No comments:

Post a Comment