Tuesday, March 16, 2010

La couronne de riz et d'autres choses

Déjà cela fait déjà quelques jours que j'ai atterri et il n'avait encore rien écrit. J'ai été un peu paralysé. Depuis que je suis arrivé à une maison et ma mère m'a fait cette couronne de riz, tout a été une folie.
Des appels, des rencontres, des accolades, des propositions, des conversations. Inclus je suis resté l'autre jour avec un journaliste portugais de visite à Barcelone que ce blog a suivie depuis le premier jour.
C'était un grand plaisir lire vos postes et, surtout, les idées sur comment ce devrait être le livre. Ils me servent pour continuer! J'attends encore plus!
Malgré tout, resituarme il me coûte plus du prévu et il y a des gens que j'aime beaucoup et que je n'ai pas encore pu voir.
Tout est dans un mouvement et, de plus, ce blog est finaliste dans les Premis Blocs en catalan et dans les '20 minutes' dans la catégorie 'la Version Originale'. merci encore une fois!!! À voir ce qui passera!

No comments:

Post a Comment