Monday, March 15, 2010

10 web pour faire demi-tour au monde

Ces jours je suis centré dans écrire le livre. Aujourd'hui j'ai reçu la dernière traduction qui me manquait. C'était l'entretien avec la cosmonaute future russe et un crack m'a aidé, Natàlia Boronat (merci!). Je reçois aussi les très jolies postes de gens qui veulent faire un voyage pareil et ils me demandent un conseil. Pour tous vous, 10 web à tenir en compte :
1. Xe. La manière la plus rapide de savoir quand il vaut chaque monnaie
2. Hostelworld + Couchsurfing. Un logement économique / gratuit
3. Attitude Travel. Dernière heure du low cost
4. How to call abroad + Skype + un recouvrement à destinataire
5. Budget calculator. Une évaluation budgétaire. Il y a, celui qui dit qu'en 10.000 dollars on peut voyager un an!
6. Round the world ticket. L'une de beaucoup d'options...
7. Google. Il est où il avait ma documentation scannée, il cherchait dans blogs et traduisait un web écrit dans des langues étrangères.
8. Worldclock. Pour savoir l'heure de chaque pays
9. Thorn Tree travel un forum. L'un de beaucoup de forums des voyageurs, á côté de recueillis dans Blog de viajes.com.ar par mon ami Gobbi
10. Des experts : Lavueltalmundo + Canudas + Mundoporlibre...
Qu'est-ce que vous ajouteriez ?

No comments:

Post a Comment